je propose d'interdire la vente de vos stickers aux Marseillais, dont la mauvaises foi et la réputation n'est plus a faire.
pour info j'ai été victime ce matin ou hier d'une agression d'un de vos sympatisant .
mais permettez moi de revendiquer un débordement sur la chaussée de approximativement 1 largeur de roue volontaire afin de faire ralentir les usagers qui roulent plus a 50 ou 60 km/h plutot qu'a 30 mettant ainsi en danger la vie des pietons, ma voiture dans cette position risque d'etre abimée et bien sur si accrochage ce n'est pas ce con de marseillais qui s'arretera pour faire un constat avec une voiture arretée.
je reconnais que les situations grave meritent d'etre signalée mais pas par un marseillais de mauvaise foi
]]>