K-ro Lo (Homme ? Femme ?) : Sais tu toi, ce que tu aurais fait pendant la guerre ??? Pour faire ce genre d'allusion faut être sacrément gonflé et sûr de son sujet !
Crois tu une seconde que les activistes de ce site voulaient te balancer aux flics, ou pire: donner ton immat' à la Gestapo et services équivalents ???
Crois tu que ces mêmes activistes obtiennent des privilèges des autorités en échanges de leurs informations ???
Crois tu que ta liberté ou celles de tes congénères est menacée par ce genre d'actions et que tu risques de finir enfermé dans un camp de travail ???
NON bien sur que non, mais tu aimes dire n'importe quoi ! Tu es fâché, parce qu’on t'a apparemment stické… et tu déverses donc ton mécontentement sur ce mouvement, sa façon de faire, ses administrateurs et ses activistes, en utilisant des termes qui te dépasse et dont tu ne mesures pas la portée… Tu es tellement remonté, qu'en te lisant j'ai presque perçu une certaine envie de ta part de balancer l'adresse de ce site "extrémiste" aux flics ^^. Pour que tout cela cesse !…que l'on te laisse tranquille, toi et ta connerie, que tu puisses faire comme tu veux ou tu veux et que tous les "frustrés" (ceux qui sont en désaccord avec toi si j'ai bien compris
soient mis au silence…Voila ! La on est plus proche du fonctionnement du "collaborateur" dont tu parles, moi j'appelle ça une merde (je suis pas friand des points Godwin)…celui qui à tort mais qui continue à gueuler, celui qui n'a aucun sens morale (ou très peu),celui qui ne pense qu'à son propre bien être et qui crache sur celui des autres, celui qui dit n'importe quoi assez fort pour masquer sa bêtise et sa culpabilité ! Celui qui insulte et lance le discrédit sur tout un groupe bien plus respectueux qu'il ne le sera jamais !
Avec une mentalité pareil tu devrais être content de n'avoir reçu qu'un sticker…Un grand merci à la communauté des "Garé comme une merde" et leur belle initiative qui "punit" avec beaucoup d'humour, les incivilités des automobilistes, qui mettent en danger, bon nombre de piétons, de cyclistes, et d'autres automobilistes…et font clairement chier le monde !!!
Quelques exemples significatifs vus ou vécus qui méritaient leur lot de stickers :
Bloqué 1 heure (avec un véhicule du smur derrière) par un blaireau arrêté sur chaussée à voie unique, gamin en trottinette stoppé sur le trottoir par un abruti garé en diag, cycliste brisé sur le coffre du SUV de monsieur double file, pare chocs et ailes rayées à cause des adeptes du créneau à la "touchette" (ça c'est le quotidien)… la liste n'est bien sur pas exhaustive !!!
Ici (Paris) on peu facilement faire du 1000 collants/jour. C'est impressionnant !
Puisque les autorités ne bouge plus ou très peu, que l'on en a marre de laisser quelques enc…. gâcher notre quotidien, nous mettre en danger, et abimer nos biens (pas de jugement juste un constat) ! La moindre des choses c'est de leur signaler ! Et j'appelle tout le monde à en faire de même ! Stickers du site ou perso !
N'en déplaise à certains, on a aussi une vie chargée, et on a pas de temps a perdre pour s'expliquer avec les conducteurs concernés, qui sur l'instant sont murés dans leur connerie, et gagnent juste à se manger une châtaigne…L'adhésif est vraiment une bonne alternative citoyenne et pacifique !!!
Bon continuation à ce mouvement ! Et à tous ceux qui dénoncent les incivilités !
]]>