Commentaires sur “Je suis mal garé et alors je suis quelqu’un moi !” Toutes les occasions sont bonnes pour dire qui vous êtes !2016-07-09T21:03:03Z https://www.garecommeunemerde.fr/gcum/je-suis-mal-gare-et-alors-je-suis-quelquun-moi/feed/atom/ WordPress Par : Lydia Leprince Lydia Leprince https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10205972624326982/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-10344 2015-09-06T15:46:56Z 2015-09-06T15:46:56Z Salut, content qu'un site comme le vôtre existe ! J'ai conçu récemment un site du même style, destiné à faire interagir les internautes qui comme moi n'en peuvent plus des comportements dangereux des conducteurs sur les routes et autoroutes … Étant malheureusement confronté au problème du référencement car mon site n'existe que par un hébergeur, j'attends de voir un Max d'internautes venir surfer sur mon site.
Voici l'adresse : jeroulepourmagueule.e-monsite.com
Si les administrateurs de GCUM sont intéressés, je les invite à venir sur mon site, laisser un message sur le forum ou me contacter sur cette adresse mail > e.gaudenti@sfr.fr
Merci d'avance …

]]>
Par : Lydia Leprince Lydia Leprince https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10205972624326982/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-10343 2015-09-06T15:44:38Z 2015-09-06T15:44:38Z Salut, content qu'un site comme le vôtre existe ! J'ai conçu récemment un site du même style, destiné à faire interagir les internautes qui comme moi n'en peuvent plus des comportements dangereux des conducteurs sur les routes et autoroutes … Étant malheureusement confronté au problème du référencement car mon site n'existe que par un hébergeur, j'attends de voir un Max d'internautes venir surfer sur mon site.
Voici l'adresse : jeroulepourmagueule.e-monsite.com
Si les administrateurs de GCUM sont intéressés, je les invite à venir sur mon site, laisser un message sur le forum ou me contacter sur cette adresse mail > e.gaudenti@sfr.fr
Merci d'avance …

]]>
Par : Lydia Leprince Lydia Leprince https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10205972624326982/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-10342 2015-09-06T15:37:46Z 2015-09-06T15:37:46Z Salut, content qu'un site comme le vôtre existe ! J'ai conçu récemment un site du même style, destiné à faire interagir les internautes qui comme moi n'en peuvent plus des comportements dangereux des conducteurs sur les routes et autoroutes … Étant malheureusement confronté au problème du référencement car mon site n'existe que par un hébergeur, j'attends de voir un Max d'internautes venir surfer sur mon site.
Voici l'adresse : jeroulepourmagueule.e-monsite.com
Si les administrateurs de GCUM sont intéressés, je les invite à venir sur mon site, laisser un message sur le forum ou me contacter sur cette adresse mail > e.gaudenti@sfr.fr
Merci d'avance …

]]>
Par : Sophie Champoiral Sophie Champoiral https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/618977974898374/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-8621 2015-05-30T16:46:04Z 2015-05-30T16:46:04Z Mouarf, je viens de voir ça :) Sachez que personnellement je vais très bien, je fais partie d'assos destinées à mieux vivre ensemble, je veille sur ma famille, j'ai des amis, plein de belles choses autour de moi… Un peu de tolérance, que diable, personne ne vous a accusé personnellement !
PS : je n'ai jamais acheté ces stickers et pourtant…

]]>
Par : Sophie Champoiral Sophie Champoiral https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/618977974898374/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-8622 2015-05-30T16:46:04Z 2015-05-30T16:46:04Z Mouarf, je viens de voir ça :) Sachez que personnellement je vais très bien, je fais partie d'assos destinées à mieux vivre ensemble, je veille sur ma famille, j'ai des amis, plein de belles choses autour de moi… Un peu de tolérance, que diable, personne ne vous a accusé personnellement !
PS : je n'ai jamais acheté ces stickers et pourtant…

]]>
Par : David Pissard David Pissard https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10152769435319211/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-7220 2015-03-10T16:25:19Z 2015-03-10T16:25:19Z K-ro Lo (Homme ? Femme ?) : Sais tu toi, ce que tu aurais fait pendant la guerre ??? Pour faire ce genre d'allusion faut être sacrément gonflé et sûr de son sujet !
Crois tu une seconde que les activistes de ce site voulaient te balancer aux flics, ou pire: donner ton immat' à la Gestapo et services équivalents ???
Crois tu que ces mêmes activistes obtiennent des privilèges des autorités en échanges de leurs informations ???
Crois tu que ta liberté ou celles de tes congénères est menacée par ce genre d'actions et que tu risques de finir enfermé dans un camp de travail ???
NON bien sur que non, mais tu aimes dire n'importe quoi ! Tu es fâché, parce qu’on t'a apparemment stické… et tu déverses donc ton mécontentement sur ce mouvement, sa façon de faire, ses administrateurs et ses activistes, en utilisant des termes qui te dépasse et dont tu ne mesures pas la portée… Tu es tellement remonté, qu'en te lisant j'ai presque perçu une certaine envie de ta part de balancer l'adresse de ce site "extrémiste" aux flics ^^. Pour que tout cela cesse !…que l'on te laisse tranquille, toi et ta connerie, que tu puisses faire comme tu veux ou tu veux et que tous les "frustrés" (ceux qui sont en désaccord avec toi si j'ai bien compris :) soient mis au silence…Voila ! La on est plus proche du fonctionnement du "collaborateur" dont tu parles, moi j'appelle ça une merde (je suis pas friand des points Godwin)…celui qui à tort mais qui continue à gueuler, celui qui n'a aucun sens morale (ou très peu),celui qui ne pense qu'à son propre bien être et qui crache sur celui des autres, celui qui dit n'importe quoi assez fort pour masquer sa bêtise et sa culpabilité ! Celui qui insulte et lance le discrédit sur tout un groupe bien plus respectueux qu'il ne le sera jamais !
Avec une mentalité pareil tu devrais être content de n'avoir reçu qu'un sticker…

Un grand merci à la communauté des "Garé comme une merde" et leur belle initiative qui "punit" avec beaucoup d'humour, les incivilités des automobilistes, qui mettent en danger, bon nombre de piétons, de cyclistes, et d'autres automobilistes…et font clairement chier le monde !!!
Quelques exemples significatifs vus ou vécus qui méritaient leur lot de stickers :
Bloqué 1 heure (avec un véhicule du smur derrière) par un blaireau arrêté sur chaussée à voie unique, gamin en trottinette stoppé sur le trottoir par un abruti garé en diag, cycliste brisé sur le coffre du SUV de monsieur double file, pare chocs et ailes rayées à cause des adeptes du créneau à la "touchette" (ça c'est le quotidien)… la liste n'est bien sur pas exhaustive !!!
Ici (Paris) on peu facilement faire du 1000 collants/jour. C'est impressionnant !

Puisque les autorités ne bouge plus ou très peu, que l'on en a marre de laisser quelques enc…. gâcher notre quotidien, nous mettre en danger, et abimer nos biens (pas de jugement juste un constat) ! La moindre des choses c'est de leur signaler ! Et j'appelle tout le monde à en faire de même ! Stickers du site ou perso !
N'en déplaise à certains, on a aussi une vie chargée, et on a pas de temps a perdre pour s'expliquer avec les conducteurs concernés, qui sur l'instant sont murés dans leur connerie, et gagnent juste à se manger une châtaigne…L'adhésif est vraiment une bonne alternative citoyenne et pacifique !!!

Bon continuation à ce mouvement ! Et à tous ceux qui dénoncent les incivilités !

]]>
Par : Fanny Tresor Fanny Tresor https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1784987191726663/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-6750 2015-02-20T22:12:00Z 2015-02-20T22:12:00Z c'est malheureusement souvent le cas sur les marché !! http://www.auto-ecole-rennes.com

]]>
Par : Marguerite Vache Marguerite Vache https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/792956090740824/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-6481 2015-02-16T09:37:34Z 2015-02-16T09:37:34Z Romain Schroeder Mélodrame, peut-être? Mais si vous voulez avoir une idée de ce que peut faire une automobile sur un corps humain, je vous engage à visiter les : "Centres de ré-éducation fonctionnelle"
cela vous aidera (espérons-le) à réfléchir au problème de sécurité routière, (le stationnement en est un). Pour tout vous dire mon département détient le triste record de l'augmentation des morts sur la route, presque un quart en plus entre 2013 et 2014. Pensez-vous qu'il faille faire de ce constat une franche comédie?

]]>
Par : Romain Schroeder Romain Schroeder https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/627427050670921/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-6460 2015-02-15T19:43:59Z 2015-02-15T19:43:59Z Marguerite Vache vous me semblez assez malheureuse avec votre vie! Même si je peux être d'accord en partie avec vous … vos propos tendent quand même vers le mélo drame …

]]>
Par : Marguerite Vache Marguerite Vache https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/792956090740824/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3385#comment-6115 2015-02-12T21:29:08Z 2015-02-12T21:29:08Z Toujours aussi surprise de la vindicte agressive et définitivement grossière de nos amis automobilistes. Voici l'exemple typique du conducteur incapable de maîtriser son langage, alors penser qu'un tel personnage soit capable de se maîtriser au volant, je suis habitée d'un grand doute. Il n'y a pas à dire, en France nous avons une espèce de névrose qui s'est fixée sur la voiture, pour d'autres nations ce sont les armes à feu, l'alcool ou la religion. Quelqu'un aurait-il la solution contre cette sensation d'impunité et d’invincibilité dans laquelle se complait une grande part de nos concitoyens dès qu'ils sont aux commandes de leurs machines à quatre temps? ??????

]]>