Commentaires sur Le nouveau sticker pour le respect des places handicapées ! Toutes les occasions sont bonnes pour dire qui vous êtes !2016-07-09T21:03:03Z https://www.garecommeunemerde.fr/gcum/le-nouveau-sticker-places-handicapees/feed/atom/ WordPress Par : Virginie Gleizon Morata Virginie Gleizon Morata https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10154221020719547/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-12934 2016-06-10T04:44:06Z 2016-06-10T04:44:06Z David Domingues imbécile…

]]>
Par : Fabrice Pouillon Fabrice Pouillon https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1187956614572183/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-12927 2016-05-26T16:22:51Z 2016-05-26T16:22:51Z David Domingues bjb David je vous informe que la place non indiquer par un paneau handicap l handicaper a le droit de si garer dessus si c est la plus proche de l entré des étabilisement Article de loi de janvier 2016 renseigner vous !!

]]>
Par : Fabrice Pouillon Fabrice Pouillon https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1187956614572183/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-12928 2016-05-26T16:22:51Z 2016-05-26T16:22:51Z David Domingues bjb David je vous informe que la place non indiquer par un paneau handicap l handicaper a le droit de si garer dessus si c est la plus proche de l entré des étabilisement Article de loi de janvier 2016 renseigner vous !!

]]>
Par : Fabrice Pouillon Fabrice Pouillon https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1187956614572183/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-12929 2016-05-26T16:22:51Z 2016-05-26T16:22:51Z David Domingues bjb David je vous informe que la place non indiquer par un paneau handicap l handicaper a le droit de si garer dessus si c est la plus proche de l entré des étabilisement Article de loi de janvier 2016 renseigner vous !!

]]>
Par : Fabrice Pouillon Fabrice Pouillon https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1187956614572183/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-12933 2016-05-26T16:22:51Z 2016-05-26T16:22:51Z David Domingues bjb David je vous informe que la place non indiquer par un paneau handicap l handicaper a le droit de si garer dessus si c est la plus proche de l entré des étabilisement Article de loi de janvier 2016 renseigner vous !!

]]>
Par : Cristel Soum Cristel Soum https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1137595712967699/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-12624 2016-04-03T11:33:07Z 2016-04-03T11:33:07Z ma mère est handicapée, l'autre jour àprès l'avoir mise dans son fauteil pour faire les courses, j'ai oublié de placer sa carte de stationnement sur mon parre-brise alors que j'étais garée sur un emplacement pour handicapé…à nôtre retour, j'ai découvert mon oubli en voyant un autocollant sur ma voiture…quel dommage que les personnes qui l'avait placé n'étaient plus là, j'aurais tellement voulus m'excuser de mon oubli…et surtout les remercier et les féliciter de leur action. il y a encore trop de gens qui abusent de ces places… je recherche moi-même des stickers du même genre…. merci à tous pour tout….

]]>
Par : Eric Lacomblez Eric Lacomblez https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10207750379910868/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-12495 2016-03-29T10:05:47Z 2016-03-29T10:05:47Z Christian Duault Une place handicapées est dimenssionnée pour permettre la montée et la descente d'équipents spéciaux, dont les fauteuils roulants.
Elle sont aussi placées au plus proche des entrées des magasins pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite..etc. Tout autant de choses qui semblent passer au-dessus de votre front bien bas.

]]>
Par : Françoise Hayart Françoise Hayart https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10207181393286483/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-12119 2015-12-28T12:40:25Z 2015-12-28T12:40:25Z une petite question : les stickers sont faciles à enlever ? je ne voudrais quand même pas empêcher quelqu'un de rouler !

]]>
Par : Marylene Massuyeau Marylene Massuyeau https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/996618967047207/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-11570 2015-11-03T23:07:53Z 2015-11-03T23:07:53Z J'habite au Château d'Olonne en Vendée je suis en HLM Handicapée je possède la carte , dans ma résidence je suis la seul handicapée il n'y avait pas de place réservé à c'est effet depuis 4 ans il y en a une je n'ai jamais put me mettre une seule fois se n'est pas normal et c'est moi qui suis obligée d'aller me garer dans une autre rue me pouvant ouvrir ma portière je trouve cela injuste, nous les handicapées nous sommes rien vis à vie des dit nornaux

]]>
Par : Rodolphe Boucher Rodolphe Boucher https://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10205992862277851/ http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-9452 2015-07-25T12:06:48Z 2015-07-25T12:06:48Z Logiquement, les places pour handicapée doivent être utilisées que s'il y a plus de place normale sur le parking et ça, moi en tend qu'handicapée, je respecte, j'y vais que s'il y a plus de place et croyez moi, je me fais rouspéter part les nons handicapés, il me dit il y a des places pour vous donc respecter les ? C'est le monde à l'envers

]]>