Commentaires sur Le nouveau sticker pour le respect des places handicapées !Toutes les occasions sont bonnes pour dire qui vous êtes !2016-07-09T21:03:03Zhttps://www.garecommeunemerde.fr/gcum/le-nouveau-sticker-places-handicapees/feed/atom/WordPressPar : Virginie Gleizon MorataVirginie Gleizon Moratahttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10154221020719547/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-129342016-06-10T04:44:06Z2016-06-10T04:44:06ZDavid Domingues imbécile… ]]>Par : Fabrice PouillonFabrice Pouillonhttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1187956614572183/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-129272016-05-26T16:22:51Z2016-05-26T16:22:51ZDavid Domingues bjb David je vous informe que la place non indiquer par un paneau handicap l handicaper a le droit de si garer dessus si c est la plus proche de l entré des étabilisement Article de loi de janvier 2016 renseigner vous !! ]]>Par : Fabrice PouillonFabrice Pouillonhttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1187956614572183/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-129282016-05-26T16:22:51Z2016-05-26T16:22:51ZDavid Domingues bjb David je vous informe que la place non indiquer par un paneau handicap l handicaper a le droit de si garer dessus si c est la plus proche de l entré des étabilisement Article de loi de janvier 2016 renseigner vous !! ]]>Par : Fabrice PouillonFabrice Pouillonhttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1187956614572183/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-129292016-05-26T16:22:51Z2016-05-26T16:22:51ZDavid Domingues bjb David je vous informe que la place non indiquer par un paneau handicap l handicaper a le droit de si garer dessus si c est la plus proche de l entré des étabilisement Article de loi de janvier 2016 renseigner vous !! ]]>Par : Fabrice PouillonFabrice Pouillonhttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1187956614572183/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-129332016-05-26T16:22:51Z2016-05-26T16:22:51ZDavid Domingues bjb David je vous informe que la place non indiquer par un paneau handicap l handicaper a le droit de si garer dessus si c est la plus proche de l entré des étabilisement Article de loi de janvier 2016 renseigner vous !! ]]>Par : Cristel SoumCristel Soumhttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/1137595712967699/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-126242016-04-03T11:33:07Z2016-04-03T11:33:07Zma mère est handicapée, l'autre jour àprès l'avoir mise dans son fauteil pour faire les courses, j'ai oublié de placer sa carte de stationnement sur mon parre-brise alors que j'étais garée sur un emplacement pour handicapé…à nôtre retour, j'ai découvert mon oubli en voyant un autocollant sur ma voiture…quel dommage que les personnes qui l'avait placé n'étaient plus là, j'aurais tellement voulus m'excuser de mon oubli…et surtout les remercier et les féliciter de leur action. il y a encore trop de gens qui abusent de ces places… je recherche moi-même des stickers du même genre…. merci à tous pour tout…. ]]>Par : Eric LacomblezEric Lacomblezhttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10207750379910868/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-124952016-03-29T10:05:47Z2016-03-29T10:05:47ZChristian Duault Une place handicapées est dimenssionnée pour permettre la montée et la descente d'équipents spéciaux, dont les fauteuils roulants. Elle sont aussi placées au plus proche des entrées des magasins pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite..etc. Tout autant de choses qui semblent passer au-dessus de votre front bien bas. ]]>Par : Françoise HayartFrançoise Hayarthttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10207181393286483/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-121192015-12-28T12:40:25Z2015-12-28T12:40:25Zune petite question : les stickers sont faciles à enlever ? je ne voudrais quand même pas empêcher quelqu'un de rouler ! ]]>Par : Marylene MassuyeauMarylene Massuyeauhttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/996618967047207/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-115702015-11-03T23:07:53Z2015-11-03T23:07:53ZJ'habite au Château d'Olonne en Vendée je suis en HLM Handicapée je possède la carte , dans ma résidence je suis la seul handicapée il n'y avait pas de place réservé à c'est effet depuis 4 ans il y en a une je n'ai jamais put me mettre une seule fois se n'est pas normal et c'est moi qui suis obligée d'aller me garer dans une autre rue me pouvant ouvrir ma portière je trouve cela injuste, nous les handicapées nous sommes rien vis à vie des dit nornaux ]]>Par : Rodolphe BoucherRodolphe Boucherhttps://www.facebook.com/app_scoped_user_id/10205992862277851/http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/?p=3374#comment-94522015-07-25T12:06:48Z2015-07-25T12:06:48ZLogiquement, les places pour handicapée doivent être utilisées que s'il y a plus de place normale sur le parking et ça, moi en tend qu'handicapée, je respecte, j'y vais que s'il y a plus de place et croyez moi, je me fais rouspéter part les nons handicapés, il me dit il y a des places pour vous donc respecter les ? C'est le monde à l'envers ]]>